Nouvelles

La PS4 prend en charge les disques durs externes dans les mises à jour à venir

Il est facile de mettre à niveau le disque dur fourni avec votre PS4, mais si vous cherchez toujours plus d’espace de stockage sur la console, nous vous couvrons. Avec cette mise à jour, vous avez la possibilité de stocker du contenu sur un disque dur externe. Il suffit de brancher un disque dur USB 3.0 dans votre PS4, et voilà, vous avez maintenant plus d’espace sur la console.


Les disques durs les plus fiables

Nous sommes d’accord. Les lecteurs demandent souvent quelles marques de disque dur sont les plus fiables, mais cette information est extrêmement difficile à trouver. La plupart des études sur les taux d’échec du monde réel ne mentionnent pas les marques ou les fabricants, ce qui limite leur applicabilité réelle.


Seagate apportera un disque dur HDD de 16 To

Le stockage en nuage est une alternative populaire au maintien de sauvegardes de données locales ou dans le cadre d’une stratégie multi-emplacement / hors site, en particulier si vous avez affaire à des données essentielles qui sont irremplaçables.


LaCie montre les versions USB-C de ses disques durs externes

LaCie montre les versions USB-C de ses disques durs externes Rugged Thunderbolt et d2, ce sont compatibles avec les noveau ordinateurs.