Sony a montré un aperçu de la prochaine mise à jour logicielle pour la PlayStation 4 aujourd’hui, ce qui ajoute une fonctionnalité tant attendue à la console: prise en charge du disque dur externe. Bien que les propriétaires de Xbox One aient pu le faire pendant des années, la seule façon pour les propriétaires d’étendre le stockage pour un PS4 a été de remplacer le lecteur interne. Pour être juste, Sony a essayé de simplifier le remplacement du stockage interne, mais il s’agissait toujours d’un processus qui impliquait de débrancher physiquement le lecteur, de réinstaller le logiciel système et de copier toutes vos données.

La mise à jour se déroule aujourd’hui pour les utilisateurs inscrits au programme beta PS4, mais Sony n’a pas encore annoncé quand il verra une version finale pour tous les utilisateurs.

Mais dans le prochain logiciel 4.50, Sony ajoute finalement la possibilité de brancher un disque dur USB 3.0 pour obtenir instantanément plus d’espace et supportera des disques durs jusqu’à 8 To. Le contenu installé sur le lecteur externe apparaîtra dans le logiciel PlayStation 4 à côté de tout sur le lecteur interne.

reliable

Les fonctionnalités suivantes incluent également des fonds d’écran personnalisés, des notifications plus simplifiées et une prise en charge pour visualiser les rayons Blu-ray 3D en réalité virtuelle à l’aide d’une PlayStation VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *